FAQ - Nous sommes là pour vous aider !
Découvrez la réponse à vos questions les plus courantes sur le calendrier de l'Avent ou sur votre commande !
FAQ COMMANDE CALENDRIER DE L'AVENT
1. À partir de quand sont expédiés les calendriers de l’Avent ?
Les dates d'expédition varient selon les marchands et les stocks disponibles. En général, les calendriers de l'Avent commencent à être expédiés dès le mois d'octobre pour que vous puissiez les recevoir avant le 1er décembre. Nous vous recommandons de vérifier les délais de livraison indiqués par le vendeur au moment de l'achat.
2. Le calendrier que je souhaite commander est en rupture de stock, comment faire ?
Nous sommes navré d'apprendre que votre calendrier n'est plus disponible sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante : contact@calendriersdelavent.com. Notre équipe d'expert fera de son mieux pour vous trouver une solution !
3. A partir de quand passer commande ?
Nous vous invitons à passer commande dès que possible ! De cette façon, vous êtes sur de recevoir votre calendrier de l'Avent avant le 1er décembre. Certains modèles très prisés peuvent se retrouver rapidement en rupture de stock, et il serait dommage de passer à côté
4. Est-il possible d'offrir un Calendrier de l'Avent acheté sur ce site ?
Evidemment, cela est même conseillé car vous êtes sur de faire plaisir ! Pour cela, 2 options s'offrent à vous. La première est de commander vous même et recevoir le calendrier de l'Avent chez vous pour pouvoir le remettre en main propre à la personne à qui vous souhaitez l'offrir. La seconde est de renseigner au moment de la commande l'adresse de livraison de la personne à qui vous souhaitez offrir le calendrier de façon à ce qu'elle le reçoive directement chez lui ! Nous vous conseillons de bien indiquer les coordonnées de la personne qui reçoit le calendrier de façon à ce que la livraison se passe pour le mieux.
5. La livraison d'un calendrier peut-elle se faire à l'étranger ?
Certains Calendriers de l'Avent peuvent être livrés à l'étranger. Nous vous invitons à vérifier la page du calendrier de l'Avent en question. L'information doit être renseignée. Sinon, nous vous invitons à nous écrire à l'adresse suivante : contact@calendriersdelavent.com. Notre équipe d'expert se fera un plaisir de vous répondre.
6. Je souhaite commander plusieurs calendriers de l'Avent, est-ce possible ?
Evidemment ! Vous pouvez commander autant de calendriers que vous le souhaitez ! Nous vous invitons toutefois à vérifier les dates de livraison qui peuvent différer entre tous les calendrier.
7. Je viens de passer commande mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation, est-ce normal ?
Un mail de confirmation de commande est envoyé après chaque commande. Mais pas de panique ! Si vous ne l'avez pas reçu, nous vous invitons à nous contacter pour vérifier que la commande est bien passée. Souvent, il ne s'agit que d'une erreur dans l'adresse mail.
8. Je n'ai reçu qu'un calendrier alors que ma commande en comportait plusieurs
Pas de panique ! Il se peut que les calendriers ne soit pas expédier en même temps, et ce pour garantir la bonne conservation des produits de chaque calendrier. Nous vous invitons à vérifier les informations d'expédition de chaque calendrier. Si un doute persiste, n'hésitez pas à nous contacter.
9. Je n'ai pas de nouvelle de ma commande depuis plusieurs jours
Cela peut-être normal ! Une fois le mail de confirmation de commande reçu, vous recevez uniquement un mail au moment de l'expédition de la commande. Nous vous invitons à vérifier les dates d'expédition de votre calendrier dans votre résumé de" commande. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous contacter.
10. Proposez vous des livraison en point relai ?
Les livraisons se font en général à l'adresse renseignée au moment de la commande et non en point relai. Les modes de livraison de chaque calendriers sont précisés dans la fiche descriptive des calendriers. Si vous souhaitez avoir plus d'information, n'hésitez pas à nous solliciter.
11. Je rencontre un soucis dans la livraison de mon calendrier
Nous sommes navrés pour cela ! Les soucis de livraison que vous rencontrez sont indépendant de notre volonté. Nous vous invitons tout d'abord à vérifier auprès du service de transport le problème rencontré. Si aucune solution n'est trouvée, n'hésitez pas à nous contacter.
12. Puis-je retourner un calendrier reçu s'il ne correspond pas ?
Le retour d'un calendrier est possible, mais cela dépend de la nature du calendrier. Nous vous invitons à nous contacter pour vérifier les modalités de retour de votre calendrier. A noter, les retours des calendriers sont à la charge des clients.